Rentrée 2014

Publié le par 1reve2mainslaterre

La Rentrée commencera pour moi en Octobre et je serais heureuse de vous rencontrer ou retrouver lors de différents événements

 

  • Exposition :Dimanche 5 octobre: "Mes voisins quels talents"
    A Briis, à l'occasion de la brocante comme chaque année.
    Une exposition de mes travaux mais aussi quelques réalisations d'élèves qui pourront venir récupérer leurs œuvres à cette occasion.

     
  • Cours, ils commenceront à Briis Courant Octobre : jeudi 16 (date à confirmer) :
    - Cours Modelage/Céramique/Poterie Adultes : un jeudi sur deux en soirée
    - Cours Enfants "Autour de la Terre" : le jeudi à partir de 17h30
    - Atelier Brico-Créatif le Mercredi en soirée
    - Atelier "Fêtes Créatives" : Ouverture prévu début 2015
    Venez preparer votre fête (anniversaire ou autre) seul, en famille et profitez de l'offre "jour de fête" (uniquement pour les anniversaires enfants)

     
  • Vacances de la Toussaint  : Stage Atelier itinérant libre de réservations
     
  • Commandes : il m'en reste quelques-unes a honorer, mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez un projet, un souhait de réalisation.
     
  • Vacances de Noël : Stage Atelier itinérant libre de réservations
     
  • Ateliers en mileu scolaire : Libre de réservations

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article